NÉE DU TERRAIN

Évènements, Relations publiques, Hospitalités

Demander une démo
Evenizer est née de l’expérience digitale et événementielle de ses 2 associés fondateurs. Des premiers concerts privés aux JO de Paris 2024 en passant par le Tour de France, nous avons identifié les besoins des organisateurs et de leurs partenaires pour créer la meilleure solution de pilotage des relations publiques et de packages d’hospitalités.
2009

RSVP

La première étincelle est née d’une demande d’Universal Music France et de Orange pour gérer les gagnants de jeux concours à des concerts privés : Maroon 5, Coldplay, Skip the Use etc...

2016

Hospitalités

Nous développons notre expertise des hospitalités grâce à une collaboration avec Amaury Sport Organisation. Nous développons l’application qui permet de piloter les hospitalités du Tour de France, du Paris Nice, du Dakar ou du Marathon de Paris.

2020

Sports, Culture, Corporate

D’autres grands noms de la Culture et du Sport font appel à nos services. Nous décidons de créer une solution user friendly et scalable dédiée aux relations publiques et aux hospitalités.

2023

Boosté par de grands événements

La Coupe du Monde de Rugby 2023 et les Jeux de Paris 2024 agissent comme un accélérateur pour le développement humain, technique et commercial de la solution. De plus en plus d’entreprises utilisent Evenizer pour centraliser la gestion de leurs relations publiques et hospitalités.

Partenaires engagés

Evenizer a noué des partenariats dans les communautés du Sport et de la Tech.

Une photo en noir et blanc avec les mots programme de démarrage.Un logo en noir et blanc avec les mots sport sora.A black and white photo with the words sport tech.

Une équipe à votre service

Nous aimons l’événementiel, les relations publiques et l’IT. Notre équipe a une excellente connaissance de vos problématiques. Nous savons que la réactivité, l’agilité et l’écoute sont des qualités indispensables. Vous les partagez? Rejoignez-nous.

Alexandre Champeil
Co-founder
Séverin Groisne
Co-founder
Méryl Broyer
Product Owner
Mathieu Gilloots
Chief Technical Officer

Ils nous font confiance.

Sport, Culture, Corporate...nos clients invitent chaque année plus de 300 000 personnes qui comptent pour eux.